Shiatsu et moxibustion japonaise


Retrouvez la chaleur qui vous a manqué cet été

par un soin unique alliant

SHIATSU et MOXIBUSTION japonaise.

Ce soin d’Hiver unique vous baignera dans une grande douceur, alliant les bienfaits relaxants du shiatsu* (au travers des vêtements) avec la douce chaleur que la moxibustion apportera en divers points et zones spécifique.

 

 

       La MOXIBUSTION JAPONAISE permet, d’un point de vue physique et énergétique, de ramener une meilleure circulation de la chaleur (et donc de l’énergie du FEU) dans l’ensemble du corps. Les bâtons de charbon d’armoise incandescents à leur extrémité, appelés MOXA, apportent une douce et profonde chaleur en divers points et zones spécifiques du corps. La chaleur prodiguée est profonde mais indolore (telle celle de la proximité avec un feu de bois).

     

       Le MASSAGE SHIATSU a pour but de rétablir l’équilibre chez la personne qui en bénéficie. Cette technique issue de différentes disciplines orientales millénaires consiste en d’agréables pressions le long de points spécifiques des méridiens énergétiques (aussi utilisés en acupuncture).
C’est aussi un massage des tissus musculaires. Il se pratique au travers des vêtements, allongé sur un agréable futon.
     

       Ce soin unique est idéal si vous cherchez à vous relaxer, si vous ressentez un besoin de chaleur, si vous manquez d’énergie en ce début d’hiver, mais aussi en cas de maux de dos chroniques et d’épuisement physique, émotionnel ou mental.

 

"La chaleur du moxa est réconfortante et enveloppante. C'est une expérience très agréable qui permet une détente profonde en parallèle du Shiatsu, un petit plus très appréciable :). Moi qui ai toujours froid aux extrémités, j'ai été réchauffée tout en douceur. Le bâton de moxa une fois placé dans le bas de mon dos a également dissipé les douleurs que je ressens à ce niveau-là. Merci Pascal pour ce soin de qualité."  

Marine

 

Alors n’attendez plus demain pour prendre soin de vous et offrez-vous une expérience unique de chaleur, de calme intérieur et de relaxation.

 

Des bons-cadeaux sont aussi disponibles, à glisser sous le sapin ?

Pour en commander, cliquez ici (envoi postal gratuit)

 

NB : Souvent confondue avec le travail aux ventouses orientale, les moxa (bâtons d’armoise) apportent de la chaleur sans ressentir de douleur ni laisser de traces sur la peau.

 

Tenue vestimentaire : 1 T-Shirt ample et pantalon souple ou large permettant d'atteindre les zones à traiter/chauffer tout en gardant le corps un maximum couvert afin de conserver cette chaleur.

 

Tarif pour une séance d’une heure : 50€.

Photo : "Une introduction à la moxibustion japonaise", Felip Caudet Piñana, (SPRINGER)