Ce printemps, offrez-vous un week-end à la rencontre de vos ressources intérieures !

À propos du séjour

Habiter son corps n’est pas chose aisée. Et s’en déconnecter a parfois été la —moins mauvaise— solution de survie suite à des douleurs chroniques permanentes ou à des traumatismes importants.

D’une manière ou d’une autre, notre corps —qui a en mémoire tout notre vécu— finit toujours par nous rappeler sa présence, parfois de manière inconfortable ou douloureuse.

L’idée de ce week-end est de s’y reconnecter, aussi doucement et progressivement que le petit Prince apprivoise sa Rose.

 

Mais une fois cet apprivoisement initié, un travail au niveau du vécu émotionnel devient possible AVEC l’aide de ces alliés nouveaux que sont nos ressentis corporels.

 

Ensemble, nous aurons l’occasion d'explorer notre propre dimension corporelle et  notre vécu par l’apprentissage de divers facilitateurs : exercices de respiration, exploration émotionnelle, marche douce en pleine nature, exercices permettant de rehausser son énergie, temps d’échange (sans obligation de se livrer), visualisation/auto-hypnose, créativité, etc.

 

L'animation de ce week-end est basée sur le respect des spécificités de chacun ainsi que sur la création d'un climat de confiance et de confidentialité. N'hésitez pas à faire part au préalable de vos peurs ou interrogations afin qu'elles puissent être prises en compte tant que possible. Ce séjour est ouvert à toutes et tous, et ne demande aucun prérequis. Je suis à votre disposition (téléphonique ou autre) afin de vous rassurer sur la belle aventure que vous vivrez très certainement si vous franchissez le pas !

Dates

Du vendredi 12 avril 2024 à 18h au dimanche 14 avril à 16h

Lieu

Dans la belle Commune de Rochefort

Rue de la Culée, 1

5580 Ave-et-Auffe

Participation au frais

La participation au frais s'élève à 280€, comprenant le logement en chambre individuelle (ou à deux lits sur demande), les repas et l'animation.

Un covoiturage peut être organisé sur demande.

Inscriptions

Les inscriptions sont limitées à environ 10 personnes afin de garantir la qualité des échanges et une adaptation maximale à la réalité de chacun.

Elles se font via le formulaire ci-dessous. Après confirmation par l'Espace Wakan de la réception de celui-ci, un acompte de 100€ fixera l'inscription. La somme totale vous sera demandée pour le 1er avril 2024.

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS AU 1ER AVRIL !



Vous inscrire ? Demander d'être tenu.e au courant des week-ends ultérieurs ?


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.