Vivre aux côtés d'une personne avec autisme peut être parfois fort épuisant, tant physiquement que psychologiquement. De plus, beaucoup d'aidants ou de parents s'effacent totalement par amour au profit de la personne avec autisme jusqu'à en oublier leurs propres besoins ou leur propre ressenti. Stress, Angoisse, douleurs physiques, tensions sont souvent mis de côté.
L'objectif du projet "Autisme(s) et Shiatsu" est de proposer un soutien aux personnes avec autisme, mais aussi - et surtout ?- à leur proches qui n’ont parfois d’autre choix que de s’oublier au profit de leur enfant-frère-soeur-...
Si une séance de Shiatsu peut être bénéfique pour les personnes avec autisme, elles l'est aussi pour leur entourage. Recevoir une séance de Shiatsu offre un moment de retour à soi, de retour au corps parfois oublié, tendu de stress, de peurs ou de blessures. C’est un espace où l’on peut lâcher les tensions, la tristesse, se (re)trouver, prendre soin de soi, ou simplement vivre un moment de bien-être.
Depuis 2014,
L'ESPACE WAKAN
vous accueille
+32(0)487/86 60 27
espace.wakan@gmail.com
38 ans, marié et heureux Papa de deux enfants.
Formé au Shiatsu et à l'Approche orientale des
émotions de 2009 à 2014, à l'Hypnothérapie en 2017 et 2018, en
gestion de conflits, communication non-violente et médiation en 2020 et 2021 et en
Aromathérapie en 2011 et 2020. Suivant actuellement un Baccalauréat de Spécialisation en
Thérapie Familiale Systémique (horaire décalé)